Le Druide, mage ou érudit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Druide, mage ou érudit.

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:21

Le Druide

La fureur de l'orage, la force tranquille du soleil levant, la ruse du renard, la puissance physique de l'ours, telle sont les forces que le druide, mage ou érudit peut invoquer. Ces derniers ne prétendent toutefois pas maîtriser la nature ou les éléments, seuls les citadins peuvent avoir une vision aussi erronée de leur vocation. Au contraire, ils acquièrent ces pouvoirs en ne faisant qu'un avec la nature ou la magie.

Aventure

Les druides, mages et érudits partent à l'aventure pour accroître leur puissance et leur connaissance. Surtout dans le domaine de la faune, la flore, de la nature ou de l'origine de la magie. Ils peuvent également partir en guerre contre ceux qui menacent ce qui leur est cher, généralement les lieux sauvages, leurs habitants humains vivants ou morts, les animaux et les lieux de culte ou magiques. Les druides acceptent les aspects cruels de la nature, mais ils ne supportent pas tout ce qui est contre nature, entre autres les aberrations (créatures malfaisantes créées sans l'aide de la nature) et les morts-vivants (zombies, vampires, etc.) Ils peuvent s'attaquer à telles créatures, surtout si elles s'introduisent sur leur territoire. Cependant, les anticonformistes existent partout...

Profil

Les druides, mages et érudits ont besoin d'élément magique (animaux [peau, dents, etc.], objets ou pierres magiques), afin de pouvoir utiliser la magie et devenir en partie magiques. Un druide pourra comprendre les animaux avec les années et le bon mélange de vêtements magique. Le mage pourra invoquer certains éléments avec des pierres, talismans ou autre objet magique. La façon de les invoquer et réussir est l'aspect le plus dur à maitriser. L'érudit apprendra comment on utilise les éléments magiques. Il pourra s'orienter vers tout pour avoir des connaissances dans les éléments magiques.

Alignement

Le druide, le mage et l'érudit seront pour la plupart du temps neutre. Ils seront rarement chaotiques, mais peuvent être facilement balancés soit vers le bien ou le mal selon leur intention ou le niveau auquel ils aspirent à vouloir être puissant. Celui qui deviendra chaotique aura beaucoup de misère a contrôler la magie ou la force de celle-ci et il deviendra rapidement un problème pour les autres autour de lui.

Rôle

Le druide sera une personne de soutien pour aider à comprendre un lieu, la nature physique ou magique de celui-ci. Il pourra aussi agir en tant que guérisseur ou de guide, même s'il sera moins efficace qu'un guérisseur ou d'un chasseur. Certains apprennent quelques sorts de soutien, défense ou de soutien. Le mage sera un combattant avec la magie, feu, glace, foudre font partie de l'inventaire pour affronter les ennemies. Un jeune mage pourra faire beaucoup de dégât, mais pourrait détruire ses alliés et ce qui l'entoure. Le feu reste le feu, surtout en forêt... L'érudit sera un soutien en matière de connaissance d'objet et de matière magiques. Il pourra détecter les sorts, les matières, plantes, animaux magiques. Il sera un soutien énorme pour en apprendre davantage et éviter toutes sortes de problèmes. Souvent, les érudits sont de vieux mage ou druide reconvertis après avoir été trop longtemps au front.

Armes


Grimoire et livre, bâton de sort, pierres magiques et talismans (attention il y a des limitations à l'utilisation et le nombre transporter.) S'il vous plait, vous référez à la page "magie" de l'encyclopédie.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum