Le Guerrier ou le Chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Guerrier ou le Chevalier

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:26

Le Guerrier

Le chevalier en quête perpétuelle, le seigneur de la guerre local, le champion du roi, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci ou le roi des brigands. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne se sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Certains sont parmi les plus nobles héros du pays, prêts à risquer mille morts pour une juste cause, tandis que faisant peu de cas de vie humaine, d'autres tuent par intérêt ou pour le plaisir. Les guerriers ou chevaliers qui ne partent pas à l'aventure peuvent être gardes, soldats, gardes du corps, champions ou représentants de la loi.

Aventure

Chevalier ou guerrier, ils agissent au front à la guerre soit pour porter le coup final ou pour protéger. Ils sont à la recherche de reconnaissance ou de fierté, d'aventure ou de gloire. Que leur intention soit bonne, mauvaise, rémunérée ou non, ils iront tous se battre et éviter d'entacher leur réputation qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Profil

Aucune autre classe de personnage n'est aussi douée pour le combat que celle-ci. Ils connaissent toutes les armes et armures classiques et développent souvent des techniques particulières que vient compléter l'enseignement qu'ils ont suivi. Certains manient des armes spécifiques de façon redoutable, tandis que d'autres maitrise à a perfection, de terribles bottes secrètes. Leur apprentissage se poursuit au fil des années, et leur entraînement extrêmement spécialisé leur permet d'apprendre relativement vite toutes les tactiques et techniques de combat, même les plus complexes. Alors que le guerrier sera porté sur l'offensive, le chevalier sera un défensif.

Alignement

Les guerriers et chevaliers peuvent être de n'importe quel alignement. Ceux qui sont d'alignement bon cherchent souvent à éradiquer le Mal sous toutes ses formes. S'ils sont loyaux, ils peuvent jouer le rôle de champions défendant la cause de la justice. Ceux qui sont chaotiques mènent sans doute une existence de mercenaires. Enfin, les plus malfaisants sont généralement de vraies brutes qui prennent tout ce qui leur plait par la force.

Rôle

Pour la plupart des groupes, le guerrier est un combattant en général au corps à corps, chargeant au cœur de la bataille, soutenu par les sorts et les flèches de ses camarades. Le chevalier sera un protecteur défendant ses alliés de son bouclier et repoussant ses ennemies. Un rôle simple, mais tant utile pour la survie.

Armes


Vaste étendue de choix; épée, lance, etc. Interdiction : Arc, arme courte (dague, etc.), fouet ou toute arme légère.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum