Le Rôdeur ou le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Rôdeur ou le chasseur

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:32

Le Rôdeur ou le Chasseur

Les forêts abritent des créatures sauvages et dangereuses, telles que les dévoreurs d'âmes et des ours sanguinaires. Mais même ces monstres ne sont pas à l'abris des rôdeurs et des chasseurs. Passés maîtres dans l'art de traquer tout ce qui s'introduit dans une forêt ou d'une zone sauvage, qu'ils connaissent comme leur poches, ils savent mieux que quiconque quels sont les points faibles de leurs ennemis.

Aventure

Les rôdeurs et chasseurs acceptent fréquemment le rôle de protecteur ou de guide. Ils viennent en aide à ceux qui voyages. Ils partent en groupe pour apporter un soutien et connaissance sur les monstres et piège en toutes sortes. Il sera capable de faire un campement en moins de deux et se nourrir même dans les lieux les plus difficiles.

Profil

Capable de manier une grande variété d'armes, les rôdeurs et chassuerss sont particulièrement redoutables. Leurs talents spécifiques leur permettent de survivre dans les contrées sauvages et de suivre la piste de leur proies sans jamais se faire repéré. Ils ont une connaissance très poussée de certains types de créatures, ce qui leur permet de les combattre avec une efficacité accrue. Gare à celui qui tente de le fuir.

Alignement

Les rôdeurs et chasseurs peuvent être de n'importe quel alignement, même si la plupart sont bons et s'érigent en défenseurs des contrées sauvages. Ils font alors tout leur possible pour chasser ou tuer les créatures malfaisantes des environs et protègent les voyageurs passant sur leur territoire, soit en tant que guides, soit en tant qu'anges gardiens invisibles. La plupart des rôdeurs sont chaotiques, car ils préfèrent suivre le rythme toujours changeant de la nature plutôt que des règles incontournables. Bien que rares, les rôdeurs maléfiques sont extrêmement dangereux. Fascinés par la cruauté de la nature, ils ambitionnent de devenir les plus grands prédateurs qui soient. Ils reçoivent autant de sort que leurs homologue bienveillants, car la nature ne fait pas de distinction entre le bien et le mal.

Rôle

Le rôdeur est à sa place comme éclaireur et combattant en second. N'ayant ni l'armure lourde du guerrier, ni la robustesse du barbare, le rôdeur doit se concentrer sur les embuscades et les attaques à distance. La plupart des rôdeurs sont de leur compagnons animal une sentinelle, un éclaireur ou un soutient au corps à corps.


Armes
Armes à distance, armes à une main ou légère. Aucune arme encombrante.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum