L'alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'alchimiste

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:33

L'alchimiste

Cloitrer entre quatre murs ou accrocher dans un arbre à tenter d'attraper ce qui pourrait devenir son prochain, l'alchimiste cherchera toujours plus loin pour trouver sa prochaine expérience... Réussi ou non, à vous de voir si c'est un charlatant.

Aventure

L'alchimiste partira à l'aventure pour l'envie de tester sa dernière invention chimique, trouver l'ingrédient perdu ou encore soutenir ses collègues. Il pourra être un attaquant ou un soigneur selon ce qu'il désire entreprendre. Il peut faire partit d'un organisme sérieux ou être le savant fou au fond de sa cave. Certains vivront pour l'argent ou pour faire avancer la science.

Profil

L'alchimiste bien préparer et organiser peut être un allier sure... À moins d'être un arnaqueur qui partira avec le butin quand tout le monde aura le dos tourner. Souvent, ceux-ci auront rêver de magie et auront vu leur rêve mourir en réalisant qu'ils n'ont aucune compatibilité avec tout ce qui est magique. Ils auront donc adopter l'alchimie pour faire semblant de créer de la magie. Fiole explosive, acide, poison ou bien au contraire bienfaisante et qui soigne. Ils n'ont donc aucune connaissance magique, mais auront bien connaissance de la terre ou de la faune et flore qui sont leur première source pour créer leur "magie".

Alignement

L'alchimiste a souvent un alignement bon ou mauvais, il n'y a pas vraiment d'entre-deux, car ils sont souvent franc et direct. Ils savent ou ils s'en vont et ou ils veulent aller avec leur connaissance. Ultra organisé, ils sont pour la plus part loyaux et être chaotique mène ses connaissances vers des expériences peu de succès et beaucoup d'explosion. Un alchimiste mauvais-chaotique sera le premier à dire que Dayora n'a jamais exister et qu'il est le prochain maitre du monde.

Rôle

Dans un groupe d'aventurier, l'alchimiste sera souvent le guérisseur. Il saura facilement soigner des plaies, faire des bandages ou des concoction qui soignera son compagnon. Un très bon allier, quand celui-ci veut bien.

Armes
Fioles qu'ils contiennent des soins, poisons ou explosif. (Éviter les jeux à boire avec les fioles)

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum