Le Roublard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Roublard

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:35

Le Roublard

Les nombreux roublards n'ont de commun que le nom de leur classe. Certains sont des voleurs sournois, d'autre des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireur, d'agent infiltré derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomate ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veux d'eux : dans les salles au trésor, les passages protégées par des pièges mortels, l'esprit d'un garde ou la bourse des gens qu'ils croisent dans la rue.

Aventure

Quand les roublards partent à l'aventure, c'est avec la même motivation qui marque tous leur actes: prendre tout ce qui peut leur tomber sous les mains. La plupart chassent les trésors, mais quelques-uns se contentent de l'expérience. Certains souhaitent devenir célèbres par leurs nobles actes. d'autre par leur bassesse et leur vilénie. Et beaucoup adorent relever les défis. Pour eux, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans pièges ou systèmes d'alarmes à désamorcer.

Profil

Les roublards ont des talents extrêmement variés. Même sont plus faibles que la majorité des autres classes au combat, ils connaissent les points faibles de leurs adversaires, et leurs attaques sournoises peuvent causer d'important dégâts. Ils sont dotés d'un sixième sens pour ce qui est d'échapper au danger. En acquérant de l'expérience en aventure, ils apprennent à développer l'art du déplacement furtif, de l'esquive et de l'attaque sournoise. De plus, même s'ils ne sont pas capables de faire directement usage de magie, ils peuvent imiter les lanceurs de sorts, ce qui leur permet d'utiliser parchemins, baguettes et autres objets magiques auxquels ils ne devraient normalement pas avoir accès.

Alignement

Les roublards n'ont pas d'idéaux ; ce sont des opportunistes qui vont là où les occasions sont les plus intéressantes. Ils sont plus souvent chaotiques que loyaux, mais leur grade diversité fait que l'on peut en trouver de n'importe quel alignement.

Autres classes

Les roublards adorent et détestent en même temps faire équipe avec des aventuriers venus d'autres horizons. D'un côté, ils apprécient une équipe qui pourrait l'aider à arriver à ses fins et le protéger des éventuels dangers, mais d'autre part, il ne veut pas avoir à partager son butin avec les autres membres de son groupe et devoir supporter des coéquipiers moins discret et patient que lui. Ils se méfient de ceux qui ont de grands principes, comme les chevaliers. Lorsque leur compagnie est inévitable, les roublard essayent de leur prouver leur utilité.

Rôle


La place d'un roublard au sein de son équipe dépend énormément de son choix de compétences. Mais qu'ils soient arnaqueurs charismatiques, cambrioleurs rusés ou combattants agiles, tous les roublards ont des points communs. il leur est difficile de tenir longtemps au corps à corps , et ils préfèrent donc les attaques en embuscade ou à distance. Sa discrétion et son aptitude de recherche des pièges fait de cette classe l'un des meilleurs éclaireurs possible. [/size]

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum