Les mercenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les mercenaires

Message par Dayora le Ven 30 Jan - 15:59

Les mercenaires sont ceux qui ont délibérément décidé de vivre en dehors des guildes. Ceux-ci peuvent être de n'importes quels classes ou métiers. Autrement dit, ce sont ceux qui veulent réaliser des quêtes à leur propre compte sans faire partie d'une guilde.

La plupart de la population juge que ceux qui refusent de s'allier à une guilde ont de mauvaises intentions. Ce n'est pas toujours le cas, mais les rumeurs et la méfiance règne au sein de la société. Certaines personnes ou guildes refusent de s'allier au mercenaire. Les mercenaires ne peuvent pas s'imposer ou refuser leur sort d'être rejetés par la communauté. La plupart se sont résignés à ce sentiment que les gens ressentent envers eux et ne font pas de vague quand ils sont exclus.

La raison d'être mercenaire est propre à chacun, question de valeur, raisons personnelles, raisons criminelles ou d'idéologie. Les mercenaires sont tous différents, même si le stéréotype veut que ce soit des gens antisociaux qui ne veulent que du « pognon » et sont égocentriques.

Certaines quêtes et certains lieux peuvent être interdits aux mercenaires... Les guildes offrent une sécurité que quelqu'un impose ses règles et sa loi à ses membres. Les mercenaires ne vivent que de leur propre loi. Il y a bien sûr les règles imposées par le Conseil... mais qui va vous dénoncez si personne n'est au courant?

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum