Guilde Les Envolées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde Les Envolées

Message par Sebastian le Sam 18 Avr - 21:58

Nom de la Guilde: Les Envolées (ou Des Envolées)

Citation de la guilde : « Un marché est un marché. »

Chef : Sébastian (Héritage de son père)

Sous-chef : Aucun (4 postes ouverts / contacter Sébastian par MP)

Écusson ou emblème de la guilde: Feuilles

Inscription : Libre

Mentalité de la guilde : Les Envolées est une guilde libre et ouvert pour tous. On y fait ce qu'on désire, sans vraiment de règle ou de conséquence. N'attend jamais d'ordre ou de monter en grade. On n'attend pas de toi que tu sois forcément honnête, mais ne t'attend pas à ce que ton voisin le soit. Cependant, si tu promets quoi que ce soit ou conclu un marché, tu te dois de le respecter. Il en va de ton honneur et de ta place parmi Les Envolées. Le but de la guilde est de faire prospéré les marchés et travailler à la satisfaction. Tâchés la réputation Des Envolées avec de la camelote est considéré comme étant une trahison. Si on te demande de quel guilde tu fais parmis, tu n'as pas le droit de mentir ou de cacher tes liens avec la guilde.

Signe distinctif pour le membre: Écusson de la guilde soit en objet, tatou ou vêtement au choix du membre, celui-ci n'est pas obligatoirement visible. Les membres ayant une place ou une étale au marché doivent identifiés leur emplacement comme étant une place ou une étale de la Guildes Des Envolées.

À savoir sur la guilde : Les envolées est principalement une guilde marchande (revendeur, marchand en tout genre ou artisans). Un des grands points communs entre tous les membres est le goût d'aventure et de découverte de nouveau objet à vendre ou de matériaux pour améliorer leur marchandise. Attention, ce ne sont pas tous les marchands de la guilde qui sont forcément honnête… Cependant, Les Envolées sont reconnues comme étant le pilier actuel du commerce. Certains membres ayant établis les premier transport

Comportement non accepté dans la guilde : Meurtre (tueur à gage ou meurtrier) et trahison. Non respect d'un marché, contrat verbal ou écrit. Respecte toujours tes clients avec tes promesses, peu importe si ta promesse est bonne ou mauvaise.

La guilde accepte-t-elle de s'allier au mercenaire ? : Aux choix des membres. Si le membre veut s'allier à un mercenaire s'est son choix. Ce choix doit et sera accepté par les autres. Le chef n'obligera jamais un membre, même dans le cadre d'un marché de s'allier à un mercenaire si le membre refuse. Le marché devra être respecter d'une autre façon.

Sebastian

Membre du conseil

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum