Etan Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etan Kenway

Message par Etan le Mer 6 Mai - 16:10

-~Renseignement de base~-

Nom : Kenway

Prénom : Etan

Sexe : Masculin

Date de naissance: 19 Juillet

Âge : 29 ans

Guilde : Guilde des Sages

Origine : Quartier Est de Dayora

Classe : Rôdeur

Métier: Chasseur, Directeur de la Guilde des Chasseurs et membre du Conseil.


-~ Renseignement physique ~-

Description physique:
Du haut de ses 1 mètre 83, il surplombe une bonne majorité de gens. Etan pèse 171 lbs tout juste, le poids idéal pour une personne de sa taille. Son allure svelte et efflanquée le fait paraitre un peu cassant, mais il est bien plus fort que sa forme le laisse paraître. Il a une musculature développée, résultat des années passées à explorer et à chasser dans les forêts non loin de la citée.

Il a les cheveux longs, qu'il laisse détachés la plupart du temps. Au travers de sa chevelure bleutée, il a quelques tresses auxquelles il a ajouté des fils de couleurs vives. Ses sourcils dessinent une ligne courbe plutôt abrupte qu'il donne souvent l'impression qu'il est contrarié, même s'il en est rien. Les yeux d'Etan sont ambres et en formes d'amande, sa peau est hâlée et douce, cadeaux de ses parents originaires de l'Ouest de la cité.
Son attitude physique laisse paraitre qu'il est un homme plutôt sérieux, calme et discret. En public, il est souvent sur de lui, l'ombre d'un sourire passant rarement sur ses lèvres, il peut être intimidant pour certain, tendis que pour d'autre, il semble amical.

-~Renseignement psychologique ~-


Mentalité :
Etan est quelqu'un de doux et de calme en général. Il est poli de nature, détendu et respectueux. Il prend très au sérieux son travail auprès de sa guilde et au sein du Conseil, faisant de lui, quelqu'un d'organisé et de stable. Fiable et loyal envers ses amis les plus proches, il n'hésitera pas à venir en aide à un membre de sa guilde dans la mesure du raisonnable, sinon, il prône la débrouillardise et l'efficacité.

Etan est quelqu'un de patient mais qui possède une limite très précise. Au sein de sa guilde, les choses sont faites de sa façon. Il déteste que l'on remette en cause son autorité et ses exigences. Sinon, Etan est quelqu'un de plutôt accommodant et jovial.

Au niveau du romantisme, Etan explose tous les records. Lorsqu'il aime quelqu'un, il en prend très soin, mais sa nature de rôdeur le pousse souvent à vouloir s'isoler dans la nature. Et malheureusement pour lui, il n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.

Son plus grand point faible est sa loyauté avec ses proches. Aussi bien que cela puisse paraitre, Etan pourrait détruire le monde pour sauver un ami. Il ne veut laisser personne qu'il aime derrière. Et cela peux le mettre dans des situations délicates parfois…

Aime :
La nature sous toutes ses formes, la bière blonde, les gens honnêtes, le rôti de bœuf de La Porte Rouge, le travail bien fait, l'alchimie et les soirs de clair de lune.

Déteste :
Les aberrations de la nature, le fromage de chèvre, les menteurs, les étendues d'eau duquel le on ne peut voir le fond et les fouteurs de trouble.

Phobie: Peur de l'étouffement donc l'anginophobie

Alignement: Loyal/ Neutre


-~Renseignement de capacité ~-


Arme de combat :
Un arc long fait avec le tronc d'un arbre de la jungle du sud ainsi que ses munitions et deux petites haches en acier trempée.

Type de combattant :
Majoritairement, Etan se placera d'une façon stratégique pour atteindre ses cibles à distance. Si la situation le lui oblige, il pourra se défendre au corps à corps avec ses haches.


-~Renseignement supplémentaire ~-



Famille:
Son père et sa mère son Jason et Melody Kenway. Etan a aussi une petite sœur, Camie. Ils vivent dans le quartier Nord de la citée. Ses ancêtres étaient des nomades vivant au Nord du volcan, et ce sont ensuite installés pour de bon dans le volcan de Dayora.

Conjoint: Aucun

Histoire:

Certains diront que son histoire est plutôt simple. Ils n'ont pas tort. Mais Etan est bien satisfait de son existence. Depuis sa tendre enfance, il a été élevé avec la nature, son père étant lui-même chasseur de métier, il apprit rapidement comment se déplacer en forêt silencieusement, ne faire plus qu'un avec la mère terre. Fréquemment, Jason l'apportait avec lui dans ses périples les plus simplistes, rapportant des herbes, la viande et les peaux qui seraient utiles pour la confection de potions et mets divers.

Melody, la mère d'Etan, pratiquait (et pratique toujours), le métier d'apothicaire, avait souvent besoin de l'aide de son mari et de son fils pour lui rapporter ce dont elle avait tant besoin pour ses médicaments. Etan appris a ne rien jeter, à tout confectionner de ses mains, et devenir ainsi, l'un des rôdeur le plus respecté de Dayora.

Il prit beaucoup de plaisir à rejoindre son père parmi la Guilde des Chasseurs (aujourd'hui dissoute), mais exploita davantage son talent pour le pistage. Très utile sur le terrain en mission de reconnaissance, pour ainsi faire éviter les ennemis trop puissants à ses compagnons, il gagna vite en réputation. Ayant une facilité pour discuter avec les gens, son approche douce et rassurante pouvait mettre le plus farouche des barbares à sa botte.

À l'âge de 26 ans, il décida de fonder sa propre Guilde, suite au décès du fondateur de la Guilde des Chasseurs. Personne ne voulant reprendre le flambeau, Etan se lança dans les affaires en créant la sienne. Certains membres de son ancienne patrie l'encouragèrent en le rejoignant, et ainsi, faisant gagner en réputation la Guilde des Sages.

D'être aussi consciencieux permis à Etan d'avoir d'autres opportunités…

À 28 ans, l'un des adjoints de la ville vint le voir afin de lui proposer de rejoindre l'organisation du Conseil, qu'il accepta avec honneur.

Aujourd'hui, Etan fait parti intégrante du Conseil, possède sa propre Guilde et consacre ses temps libres à l'écriture de son grimoire sur la faune et la flore de Dayora et ses environs. Son plus grand rêve est de répertorier le plus d'information possible sur le sujet afin de pouvoir faire connaitre son savoir au reste du monde.

Animal:
Un hibou grand-duc. Il n'a aucun nom. Il est son familier officiel, malgré qu'il va et viens à sa guise.

Rumeur(s) sur le personnage : On raconte qu'il aurait déjà réussi à amadouer un Ours Sanguinaire et aurait déjà abattu avec un simple couteau de chasse, un Loup des montagnes et sa meute.

-~Renseignement sur le joueur ~-


Débutant, intermédiaire ou expérimenté en Rp ? : Expérimenté

De quelle façon as-tu découvert le forum ? : La Déesse est venu à ma porte.

Commentaire(s) ou question(s) avant de commencer ? : --

Moi, Etan Kenway, reconnait avoir lu et compris le règlement et le contexte du forum. Je m’engage à respecter le forum, le Conseil et les autres joueurs. Je connais les conséquences d’enfreindre le règlement, les règles et l’autorité du conseil.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Re: Etan Kenway

Message par Dayora le Lun 25 Jan - 14:58

Moi, Dayora, te mets au monde mon fils, que ta vie soit longue et riche d'expérience en ce monde.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum