Guilde des Sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde des Sages

Message par Etan le Mer 6 Mai - 21:13

Nom de la Guilde:   La Guilde des Sages

Citation de la guilde : Quiétude, sagesse et équilibre

Chef : Etan Kenway

Sous-chef : Aucun (2 postes à combler, contactez Etan en Mp)

Écusson ou emblème de la guilde: Le hibou

Inscription : Inscription contrôlée, validation par Mp ou par Rp avec Etan, selon la volonté du joueur.

Mentalité de la guilde : La Guilde des Sages est un endroit accessible pour tous, mais l'ordre et le respect sont deux qualités recherchées chez les aventuriers désireux de rejoindre les rangs de la Guilde. La Guilde des Sages regroupe majoritairement des compagnons dignes et respectueux, une harmonie s'est installée au sein des compères de la Guilde.

En se qui s'agit des actions entreprises par la Guilde, nous sommes les experts en se qui s'agit de l'exploration des territoires inconnus. Sinon, nous pouvons nous acquitter de toutes autres tâches susceptibles d'aider autrui. Tenir parole est une chose très importante pour la Guilde des Sages, que ce soit pour une quête bénigne ou une promesse faite à un compère.

Signe distinctif pour le membre:
Plusieurs chois s'offre aux membres, écussons, badges brodés, broches…tout objets pouvant représenter l'emblème de la guilde est accepté.

À savoir sur la guilde : Nous sommes les experts de l'exploration, du travail d'équipe et du pistage en territoire hostile. Nous sommes les yeux de la cité au travers des terres de notre monde, nous voulons connaitre les confins de l'inconnu, pour en soutirer les merveilles qu'il peut nous donner.

Comportement non accepté dans la guilde : Les comportements tels que la cruauté gratuite et le meurtre entraine un renvoi immédiat de la Guilde. Les comportements inappropriés  comme une trahison, rupture d'une promesse et ne pas accomplir une quête auquel vous avez donné parole ne sont pas tolérés.

La guilde accepte-t-elle de s’allier au mercenaire ? : Les membres sont libres de choisir avec qui il veulent s'allier. Ils sont toutefois responsables des contrats qu'ils signent avec eux et la Guilde ne se tient pas la responsabilité des trahisons venant de mercenaires n'ayant aucune ligne de conduite.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 31
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum