Elyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elyra

Message par Elyra le Ven 8 Mai - 12:58

-~Renseignement de base~-

Nom : Aucun

Prénom : Elyra

Appellation au sein de la guilde : La Veilleuse

Sexe : Donzelle

Date de naissance
: pas connu

Âge : une vingtaine d'année

Guilde : Je souhaiterais créer une guilde d’assassin du nom de Griffe Noire.

Origine : Nordique

Classe : Roublarde

Métier : Chef de la guilde des Griffes Noires, tueuse, voleuse


-~ Renseignement physique ~-

Description physique :

"Cette gueuse a le don de me mettre en rogne avec sa trombine de fouteuse de merde et son sourire narquois !" - un bourgeois lesté de ses bourses

Elyra est une jeune femme de 1m66 pour une quarantaine de kilos. Sa corpulence la rend fine et élancée. Physiquement parlant, elle en impose peu voir pas face à un guerrier. Malgré cela Elyra se tient souvent droite et de manière orgueilleuse voir détachée. Son visage a des traits doux marquant une enfance pourtant révolue que son regard achève. Vert virant souvent vers le noir, ce dernier vous fixe rarement avec bienveillance. Ses lèvres sont souvent pincées comme si elle allait exploser à la moindre seconde mais parfois elles s'étirent en un sourire rarement amical. Ses cheveux encadrent ce visage atypique en une masse aux mèches brunes inégales qui lui tombe à peine aux épaules.
Côté vestimentaire, Elyra porte une tenue de tissu de manufacture médiocre aux teintes crème et brune. Sa ceinture en cuir recense de nombreux couteaux et dagues ainsi que trois bourses : l'une contenant de l'argent et les deux autres des poudres dont vous ne souhaiteriez pas connaitre les effets.
Le seul détail qui la rende voyante est son masque de chasse qu'elle porte très souvent. Il est en bois et est retenu sur une capuche en peau de loup géant qu'elle porte aussi en cape. Le tout est retenu à son cou par un lien ornée en crocs de loup.
Elle porte aussi trois tatouages en forme de triangle, un sur chaque joue sous les yeux et un au milieu du front.


-~Renseignement psychologique ~-

Mentalité
:

"Si l'expression avoir une main de fer dans un gant de velours avait un visage ce ne serait pas le sien... Sauf si on inversait l'expression, cela va de soie." - Un philosophe en mal de renommé

Elyra est une femme au tempérament instable qui inspire plus souvent méfiance et antipathie qu'autre chose. Cependant la jeune fille s'en accommode pas mal étant donnée qu'elle a bien souvent en horreur les étrangers et les inconnus.
Dans un premier temps, Elyra traite bien souvent les gens qu'elle ne connait pas sur un pied d'égalité. Elle sera peu aimable, distante voir presque ironique en fonction de ses humeurs du moment. Car oui elle peut parfois se montrer plus ouverte mais ce n'est pas son comportement le plus fréquent. Puis une fois son idée faite sur vous, elle s'adaptera en fonction du respect qu'elle vous attribue.

Mais en général elle se comporte de façon moqueuse, dure et sèche. Cassante, elle a aussi un don pour envoyer promener les autres. Non pas qu'elle méprise, enfin un peu mais ce n'est pas la cause première sur sa façon de communiquer. Disons simplement qu'elle n'est pas douée dans le contact humain. Plus prompt à agir qu'à parler, les interactions humaines la mettent mal à l'aise et elle use de cette distance glaciale comme bouclier.

C'est une fausse calme qui peut exploser pour un mot de travers. Elle a des tendances violentes voir sadiques qu'elle expulse bien souvent au combat. Mais elle a aussi des périodes plus sereines et une personnalité moins dure qu'elle peut laisser paraitre par moment. Cependant ses obligations et son travail font ses instants plus fugaces au fil des années.

Elyra a une vision bien à elle de l'honneur et du respect. Autant elle honorera toujours un contrat, autant sa vision de l'honneur s'arrête là. Elle se juge comme une personne n'ayant aucune valeur en dehors de son clan. Seul ce dernier a de l'importance à ses yeux tandis que le reste ne représente que des distractions qu'il faudra un jour abattre.

Vous l'aurez compris, sa loyauté s'arrête bien souvent à ceux de sa guilde. Pour les membres de cette dernière, Elyra fait preuve d'équité et de respect. Mais elle n'en reste pas moins une chef dure et sévère qui n'hésitera pas à faire tomber le couperet de la sentence à celui qui enfreint les règles.


Aime : La Griffe Noire à laquelle elle voue sa vie.

Déteste
: Qu'on désobéisse aux préceptes de sa Guilde, qu'on la berne/double.

Phobie : Aucune connue à ce jour.

-~Renseignement de capacité ~-

Arme de combat : Dague qu'elle utilise autant en combat qu'en lancer.

Type de combattant : Distance/Offensif (traitre)


-~Renseignement supplémentaire ~-


Famille : Aucune de connue à ce jour cependant une enfant est au service de Elyra. Elle se nomme Mérin. Elle a à peine 8 ans.

Conjoint : Aucun de connu à ce jour

Histoire :

"Cette fille ne vient pas du Nord. C'est la représentation du Nord. Froide, Forte et sauvage. Que lui arrivera-t-il quand viendra le printemps...." - Un type perspicace (ou pas?)

L'on sait peut de choses sur elle et les rumeurs vont bon train. Pourtant tout le monde s'accordent sur le fait qu'elle vient du nord. Les plus anciens disent qu'elle en avait l'accent et puis sa cape provient d'une peau de loup arctique.
Elle y aurait grandi jusqu'à ses dix ans environs puis un matin elle serait arrivée à Dayora. Elle aurait intégré la guilde des griffes noires sous l'aile de l'ancien Chef, Vent Sanglant de son vrai nom, Loris. L'homme aurait appris à la jeune enfant les ficelles de son métier. C'était un personnage autoritaire et il l'était encore plus avec la petite fille qui encaissait avec silence ses remontrances et qui se démenait à le satisfaire. Pas plus douée que d'autres elle était cependant travailleuse et acharnée et au fil des ans elle parvint à accomplir de belles prouesses pour son jeune âge. Elle faisait comme les autres ses preuves pour accéder au rang laborieux de membre des Griffes Noires ce qu'elle parvint vers ses 19 ans en assassinant un personnage réputé à Dayora.
S'ensuivit de nombreuses missions qui affinèrent ses connaissances dans de nombreux domaines ; Le vol, l'espionnage, l'assassinat, bref elle étendait ses connaissances sous le regard sévère de son maitre.
Cependant ce dernier disparut lors d'un contrat secret, laissant sa guilde sans chef. Cette dernière connue alors une période chaotique où les membres s'entretuaient pour accéder au pouvoir. Et alors que la Guilde semblait sur le déclin, prête à sombrer dans le chaos, Elyra s'imposa comme chef en rappelant les préceptes de son maitre et en faisant taire ceux qui osaient la défier par la force. D'une main de fer, elle parvint à poser son autorité tout en rappelant à chacun ses devoirs. Évitant ainsi à la guilde de mourir, elle la laissa se relever avant de proposer un vote pour choisir d'un vrai chef. Mais le temps ayant fait son œuvre, tous s'accordèrent sur l'idée qu'elle méritait le poste et aujourd'hui encore, elle mène ce clan avec fermeté.
Elyra est connu aujourd'hui comme chef de la Griffe noire même si peu connaissent son visage.

Animal :

Rumeur(s) sur le personnage :
"Parait que la fille, là, la chef de guilde des griffes noires. Et ben elle serait une fille du Nord dont le clan a été massacré !"

"Ouai parait même qu'elle a tué l'ancien chef de guilde pour assoir son pouvoir. Faut dire avec sa dégaine de gourgandine aussi, ça ne m'étonnerait pas !"

"C'est sûr qu'elle inspire pas confiance. Elle aurait même eu une fille, là, la petite gamine a son service."

"Ha bon ? Je pensais qu'elle était vierge moi !? Avec son rang et son palmarès de tueuse sans preuve aucun homme aurait envie de la toucher non ?"

"Bah y'a des fous, suffit de la regarder et de regarder sa guilde... que des barjos !"

"Pas faux, manquerait plus qu'elle danse nue sous la pleine lune avec sa peau de loup"

" Quoi qui danse à la pleine lune nue sous une peau de bête ???"

-~Renseignement sur le joueur ~-

Débutant, intermédiaire ou expérimenté en Rp ? : Intermédiaire

De quelle façon as-tu découvert le forum ? : Par une intervention divine *s'incline devant Dayora*

Commentaire(s) ou question(s) avant de commencer ? : nop

Moi, Elyra, reconnait avoir lu et compris le règlement et le contexte du forum. Je m’engage à respecter le forum, le Conseil et les autres joueurs. Je connais les conséquences d’enfreindre le règlement, les règles et l’autorité du conseil.

Elyra

Graphiste

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Là où je peux te voir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elyra

Message par Dayora le Jeu 21 Jan - 15:23

Moi, Dayora, te met au monde ma fille, que ta vie soit longue et riche d'expérience en ce monde.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum