La Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Magie

Message par Dayora le Jeu 2 Juil - 17:50

La naissance de la magie n'a pas encore été déterminer. Même les plus grand érudit ignore comment elle est arrivée sur la terre. La magie est une force supérieur a la connaissance humaine que certains lieux, plantes ou animaux génèrent. L'homme n'est pas en mesure de naître avec de la magie.

La magie peut être utiliser seulement par la classe druide, mage et érudit qui ont un don pour la connaissance ou la maîtrise d'objet magique. Livre, grimoire, talisman, objets en tout genre etc. Certains sons ou mots spécifique font réagir les éléments pour souffler la magie hors de l'objet.

Les livres et grimoires sont donc beaucoup plus difficiles d'utilisations, mais leur écrit beaucoup plus puissant qu'un talisman.

Trop utiliser les objets perdent leur capacité magique. Certaines pourront se recharger ou s'éteindront complètement. L'objet qui se rechargeait, peut cesser de fonctionner dans certain lieu ou simplement expirer. La raison de ce phénomène est toujours inconnue. Les objets qui ne se régénèrent pas sont souvent des objets qui ont eu une trop grande dose de magie (souvent provoquer par la main humaine d'érudit friand de découvrir à quel point ont peut modifier la nature), ils sont donc souvent très puissant, mais très peu fiable et sont souvent bon pour qu'une seul utilisation.

Contrairement au rumeur, il est impossible d’incruster un objet magique dans les armes ou armure d'une autre classe que celle des druides, mage et érudit. Certains disent que c'est pour limiter le monde, d'autre disent que ceux des autres classes n'ont pas le "quelque chose" qui rend la magie possible. Même si la personne à changer de voie durant son apprentissage qu'il a déjà maîtriser la magie ne pourra plus s'il change de classe.

Les lieux magiques sont rares et gardés secret par l'élite. Les animaux magiques sont un peu plus répandues, mais gare à celui qui voudrait l'affronter, ils maîtrisent leur capacité et leur magie. Les grands sages vous dirons de respecter ces bêtes qui peuvent revêtir toutes sortes de formes. Il semblerait que la magie naît en un animal de la nature et donc que toutes les races animal de Dayora peuvent naître avec une capacité magique. Les animaux eut même ne le savent pas dirons certains druide qui, accrocher dans un arbre, auront été parler philosophie avec un écureuil.

Certains humains sont naturellement sensible à la présence magique et s'en servent pour trouver les bons objets dans les grottes ou dans certains lieux. Malheureusement, la plupart des gens sensibles ignorent qu'ils le sont, car personne ne peut vraiment leur apprendre a dire que le sentiment ou la sensation en eux concerne un événements, éléments ou objets magiques.

La magie est puissante, la magie est omniprésente, mais elle est limitée et dangereuse. Peu d'élue peuvent maîtriser la magie. Soyez bénis si Dayora vous a accordé le droit à la magie.

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum