Description du Temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description du Temple

Message par Dayora le Dim 31 Jan - 5:17

Le Temple

Avez vous déjà ne serait-ce qu'aperçu une telle splendeur ? Des courbes épurées mais incroyablement élégantes et captivantes, une apparence frêle et délicate qui cache l'incommensurable puissance divine de Dayora. La Déesse. Celle dont les fidèles sujets viennent remplir les bancs du temple. Si vous faites partie de ces sujets ou si vous êtes simplement désireux de savoir à quoi ressemble le temple de l'intérieur, n'hésitez plus un instant. Gravissez la dizaine de marche qui vous sépare de l'entrée et venez découvrir le lieu où l'on voue un culte à la Déesse ayant donné son nom à notre splendide citée. Les colonnades et l'entrée se trouvant dans votre dos, vous pourrez admirer la sublime statue trônant au beau milieu du temple.

Une statue de femme représentant la Déesse Dayora. Les meilleurs sculpteurs du continent ont été mobilisés afin de réaliser cette œuvre d'une beauté sans pareille. Une fois que les plus grands artistes de ce monde ont eu achevés leur travail, tous le monde eut la possibilité d'admirer la statue de femme qu'ils avaient fait naitre de leurs mains agiles. La Déesse, ainsi représentée, parait presque vivante. Le lumière qui descend sur elle depuis un orifice créer au milieu du toit semble la faire bouger. Pour un peu vous pourriez jurer avoir vu ses yeux bouger et lire en vous comme dans un livre ouvert.

Si seulement vous parvenez à détacher votre regard de la Déesse, vous pourrez admirer le travail de fresque recouvrant une bonne partie des murs du Temple. Ces fresques content l'histoire de la cité et ne sont pas encore achevées, peut-être un jour apparaitrez vous sur les murs du temple si vous vous en révélez dignes. Cela ne tient qu'à vous...


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum