Description de la Porte Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de la Porte Rouge

Message par Dayora le Dim 31 Jan - 5:21

La Porte Rouge

Happés par la complexité de l'allée marchande vous vous êtes vraisemblablement égarés. Heureusement pour vous, des cris joyeux, des odeurs enivrantes et une musique envoutante parviennent jusqu'à vous. Attiré par tout ce chahut, vous vous approchez de plus en plus jusqu'à pénétrer au cœur de la Porte Rouge. La Porte Rouge. Un véritable ravissement pour les sens. La sublime tenancière Marie-Jeanne sait exactement comment combler ses invités. Elle a elle-même sélectionné les plus grands cuisiniers de la ville, les meilleurs musiciens et les danseurs les plus talentueux pour votre plus grand plaisir.

Il s'agit là d'un paradis caché d'où il est fort complexe de s'extirper. Une fois entrés dans l'enceinte de la Porte Rouge, le temps ne semble plus avoir d'emprise sur vous. Il suffit de jeter un petit coup d’œil à la tenancière pour le comprendre. Certains racontent qu'elle dirigerait l'établissement depuis un temps considérable sans jamais avoir pris une seule ride. Fable ou réalité ? A vous de choisir.
Entrer dans la Porte Rouge, c'est comme si tout s'arrêtait pour que vous puissiez profiter des plaisirs les plus simples offerts par la vie. Mangez, buvez, flirtez avec qui bon vous semble.

N'oubliez cependant pas que la douce Marie-Jeanne veille au grain. Hors de question qu'une bagarre éclate ou que des actes répréhensibles soient commis, vous le regretteriez très amèrement soyez-en certains.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum