Le secteur Résidentiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le secteur Résidentiel

Message par Dayora le Dim 31 Jan - 5:44

Le secteur Résidentiel

Cette zone regroupe tous les logements qui ne sont pas inclus dans les guildes où vivent le peuple de Dayora. Ces quartiers sont pour la plupart de fabrication aléatoire et l'on retrouve sans mal des ruelles où passe à peine un homme où des places qui n'ont nulles ruelles. Il s'agit donc là de constructions de pierre, de bois ou de chaux facilement inflammables et il n'est pas rare qu'un incendie viennent parfois à bout d'un quartier. Pourtant les Dayoriens le rebâtissent avec ce même sens artistique surprenant qui laissent toujours les nouveaux venus intrigués.
Vous trouverez donc un amoncellement de bâtiment faisant office d'appartement ou de petite maison mitoyennes au style pittoresque. La gestion de l'eau se fait par système de puits et de canaux tandis que les déchets sont centrés dans des bâtiments qui les transfèrent ensuite vers l'est afin qu'ils soient réutilisés en engrais.

D'autres secteurs, surtout au sud et à l'est, sont bien moins représentatif de ce style. En effet la majorité de la populace riche ce regroupe dans cette zone et ils ont pris soin de la mettre en valeur et en avant. La majorités des habitations sont des maisons avec jardin ornés de murs en pierre blanches. Les évacuations de déchets ont été revu afin qu'elle soit sous terre afin d'éviter la propagation des rats et surtout des odeurs qui nuisent au bien être des résidents.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum