Description des villages de l'Est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description des villages de l'Est

Message par Dayora le Dim 6 Mar - 8:18

Le Village

Comme tous les villages à l'Est de Dayora, ce hameau est de taille modeste. Allant de quelques maisons abritant une ou deux familles à plusieurs dizaines, ses villages sont des fermes où on y trouve une auberge avec un relais pour les montures ainsi qu'un ou deux marchant et forgerons de qualité médiocre. Ses villages se forment en fonction de la taille des fermes alentours et de leur position par rapport à la grande route reliant Dayora au port.

L
e village le plus connu et le plus visité possède une auberge et un relais ainsi qu'un forgeron d'une qualité plus élevé que ses compagnons de régions du fait d'un passage plus fréquent d'aventuriers. Il est d'une taille imposante par rapport aux autres hameaux. Il y vit une vingtaines de familles travaillant pour la plupart dans les champs et on y trouve aussi un chasseur et une herboriste ainsi qu'un rebouteux et cela sans compter les marchands ambulants quotidiens. Vous y trouverez donc de quoi vous restaurer et vous soigner de façon grossière et en général pour un prix pas trop indécent.


C
ôté architecture, ce village est principalement fait de bâtiments de plein pied en bois et rare sont les bâtiments de pierre en dehors du puits, de la forge et de l'auberge. Il faut dire que les paysans ne roulent pas sur l'or d'où leur habitude de faire des prix assez élevés aux citadins surtout quant ses derniers affichent leur appartenance à une guilde connue. D'autres part malgré la taille des petits villages, méfiez-vous des ragots qui vont plus vite qu'un vol d'étourneaux fondant sur de la nourriture car à la moindre incartade, tous seront au courant si témoins il y a.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum