Le Barbare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Barbare

Message par Etan le Mer 26 Nov - 22:02

Le Barbare

Ces combattants courageux et téméraires sont natifs des terres gelées du Nord ou de la jungle cauchemardesque du Sud. Les civils les désignent sous le nom de barbares, baresaks ou berserkers et les accusent de tous les crimes violents, mais ces ''barbares'' ont maintes fois prouvé leur valeur et leur bravoure à ceux qui ont pris le risque de s'allier avec eux. Quant aux ennemis qui les sous-estimaient, ils ont découvert des Hommes courageux, pleins de ressources, persévérants et impitoyables.

Aventure

Partir à l'aventure est la meilleure chance que les barbares ont de trouver leur place dans le monde actuel. La monotonie aux métiers de garde ou de sentinelle n'est pas pour eux. Le danger, les incertitudes et l'errance imposés par une telle existence ne leur posent aucun problème. Ils partent parfois sur les routes à la poursuite d'un ennemi juré. Ils éprouvent un profond dégout pour toutes créatures qu'ils considèrent contre nature, ce qui comprend, démons, diables et morts-vivants.

Profil

Les barbares sont d'excellents combattants. Mais tandis que l'efficacité des guerriers provient de leur entraînement rigoureux, celle des barbares découle de la rage qui les habite. Quand la fureur du combat déferle en eux, ils deviennent brusquement plus forts et plus résistants aux attaques. Maintenir un tel état exige une incroyable dépense d'énergie et les laisse épuiser, aussi doivent-ils vaincre rapidement, ce qui ne leur pose généralement aucun problème. À l'aise dans les contrées sauvages, ils se déplacent très rapidement au pas de course.

Alignement

Les barbares ne sont jamais loyaux. Ils peuvent se montrer honorables, mais, au fond, ils demeurent incontrôlables. Cette sauvagerie qui fait partie intégrante de leur nature constitue leur principale force, mais elle est totalement incompatible avec un alignement loyal. Dans le meilleur des cas, le barbare d'alignement chaotique est libre et particulièrement spontané, mais il peut également se montrer destructeur et faire peu de cas de la vie.

Rôle

Le principal rôle d'un barbare au sein d'un groupe d'aventurier est généralement celui du spécialiste du combat et première ligne. Aucun autre personnage n'est aussi robuste que lui. Il peut également servir d'éclaireur, grâce à sa vitesse, son éventail de compétences et son sens des pièges. Par contre, un gros zéro côté discrétion.
Armes

Armes à deux mains, hache, gourdin, masse, massue ou tout arme lourde qui est pour faire des dégâts importants sans avoir besoin de précision.

Etan

Membre du conseil

avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 30
Localisation : Dayora

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum