Annexe du Réglement - La Réputation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe du Réglement - La Réputation

Message par Dayora le Dim 17 Jan - 16:55

La réputation est la manière donc vous êtes considéré au sein de Dayora et s’acquiert avec le temps et les RP.

Une réputation peut être bonne ou mauvaise, mais il restera que plus votre réputation est haute plus vous avez de chance d’être connu. Peu importe que ça soit mauvais ou non, ce n’est pas au conseil à s’en soucier, mais à vous même.

La réputation doit être considérée comme étant quelque chose d’important. Celle-ci servira à indiquer au conseil et aux autres joueurs votre niveau ou votre expérience au sein de Dayora. Plus la réputation est haute plus vous aurez d’option (ouvrir votre propre guilde ou faire des quêtes plus importantes, par exemple). Elle pourrait vous permettre la modification d’arme ou des possibilités autres pour votre personnage.

Vous pouvez acquérir de la réputation simplement en faisant des RP (chaque poste offre un certain nombre de points.) Un nouveau RP accorde plus de points que celui qui écrit en deuxième. Une bonne raison de commencer le sujet. La résolution de quête apportera un certain nombre de points supplémentaires. Le nombre est à la discrétion du bureau de quête.

Le conseil peut faire perdre des points de réputation comme punition grave ou récurrente. Freinant ainsi l’évolution du personnage et votre cheminement.

Le changement de personnage pour remplacer celui actuel ne vous fera pas perdre tous les points de réputation accumulée avec votre premier personnage. Une partie de ces points seront jugés liés au joueur vu son niveau ou son expérience générale ou sur le forum. Votre fiche de personnage pourra vous offrir quelques points pour commencer selon le jugement du conseil.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum