Description de l'Ile mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Description de l'Ile mirage

Message par Dayora le Mer 17 Fév - 5:58

L'ile Mirage

Cette ile est un mystère pour bon nombre de gens. Certains parlent d'une légende et d'autres jurent qu'elle existe. Il faut dire qu'à chaque histoire sa position change, d'où son nom. L'ile mirage serait donc une ile mouvante ou même plusieurs iles qui bougeraient de façon aléatoire sur l'océan. A dire vrai peu de gens y ont semble-t-il poser un pied ou même aperçus. C'est peut être la raison qui fait que tant de descriptions divergent.

En effet, on trouve à peu près trois descriptions de cette île. Tout d'abord elle serait de taille "petite" (permettant à l'équipage d'un bateau d'y accoster soit une dizaine de personne) et elle serait principalement faites de roche, de corail et de mousses. On y trouverait aussi des mares tantôt d'eau salé, tantôt d'eau douce.

La seconde description parle d'une île bien plus grande, le double voir le triple de la petite. On y trouverait quelques arbres ainsi que du sable et de la roche. Il y aurait parfois des trous d'eau et même des insectes, oiseaux et des petits crustacés.

Ensuite vient la dernière île qui serait immense, atteignant probablement la taille de la capital Dayora. Cependant il semblerait que peu de gens l'ait vu. On y verrait une forêt de palmiers dense dont des ruines émergerait de leurs cimes. Elle semble être habités par des humanoïdes aquatiques et par une faune d'oiseaux. Mais bon ses descriptions bien que fondés sur des récits de pêcheurs et de marins ne sont pas une preuve en soit même si elles attisent la curiosité.

L'on raconte aussi que les alentours de ses iles serait riche en poissons et que l'eau y serait plus chaude qu'en temps normal. Cependant là encore, ses informations sont basées sur des dires.


Il ne faut jamais oublier ceci :


  • - Tu respecteras ton prochain dans tes paroles et dans tes écrits;
  • - Nous sommes tous maitre de notre destin, l'autre n'a pas à décider pour toi;
  • - Si tu es en conflit avec ton prochain, tu demanderas l'aide de Dayora ou du conseil;
  • - Tu dois avoir foi en moi et ce que je réserve pour ton futur;

Dayora

Déesse

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum