Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fiche modèle obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiche modèle obligatoire Empty Fiche modèle obligatoire

Message par Dayora Sam 25 Avr - 21:47

Bonjour, vous trouverez ci-joint le modèle de fiche obligatoire à utiliser pour créer votre personnage. L’apparence (police, taille, couleur, etc.) peut être modifiée, mais les informations indiquées et leurs ordres ne peuvent pas être modifiés, déplacés ou supprimés. Si vous avez des questions ou des commentaires n'hésitez pas à contacter le conseil. Bonne rédaction.

-~Renseignement de base~-

Nom :

Prénom :

Sexe :

Date de naissance: (mois et jour seulement, les années seront supprimées afin d’éviter tout problème temporel)

Âge :

Guilde : (si la guilde est avec une intégration contrôlée un représentant doit en aviser par MP un membre du conseil afin de confirmer l’intégration dans la guilde)indiquer « Mercenaire » si vous ne désirez pas faire partie d’une Guilde. Attention ! prendre note que votre statut sera limité. Il n’est pas conseillé d’être mercenaire. Ce statut peut être changé au cours du temps

Origine : (Dayora, village ou territoire du continent, autre continent [sera très limité et il reste au droit du conseil d’accepter ou non])

Classe :

Métier:


-~ Renseignement physique ~-

Description physique: (Minimum de 180 mots)


-~Renseignement psychologique ~-

Mentalité : (Minimum de 180 mots)

Aime :

Déteste :

Phobie:

-~Renseignement de capacité ~-

Arme de combat : (genre ou type d’arme. Limite de un par joueur en début de partie, pourra être augmenté ou modifié selon votre réputation et accord du conseil )

Type de combattant : (offensif, défensif, soigneur, longue distance, etc.)


-~Renseignement supplémentaire ~-


Famille:

Conjoint: (oui ou non, si oui indiquez son nom)

Histoire: (description du parcours de votre personnage jusqu’au jour présent) Mélodrame c’est pour les téléromans. Orphelins et fugueurs : Pensez-y deux fois. Ce n’est ni charmant ni original.

Animal: ( pas de créature mythique ou non domestiquée sur les territoires ou Dayora )

Rumeur(s) sur le personnage : (des rumeurs peuvent être vraies ou fausses, vous n’avez pas à dire si ce que vous marquez ici est vrai ou non. Évitez les clichés du genre « un seul regard aurait tué / fait jouir / autres une ou des personnes tellement que le perso est merveilleux et/ou ténébreux)

-~Renseignement sur le joueur ~-

Débutant, intermédiaire ou expérimenté en Rp ? :

De quelle façon as-tu découvert le forum ? :

Commentaire(s) ou question(s) avant de commencer ? :

Moi, — ton nom —, reconnait avoir lu et compris le règlement et le contexte du forum. Je m’engage à respecter le forum, le Conseil et les autres joueurs. Je connais les conséquences d’enfreindre le règlement, les règles et l’autorité du conseil.

Code:

[b]-~Renseignement de base~-[/b]

Nom :

Prénom :

Sexe :

Date de naissance: (mois et jour seulement, les années seront supprimées afin d’éviter tout problème temporel)

Âge :

Guilde : (si la guilde est avec une intégration contrôlée un représentant doit en aviser par MP un membre du conseil afin de confirmer l’intégration dans la guilde)indiquer « Mercenaire » si vous ne désirez pas faire partie d’une Guilde. Attention ! prendre note que votre statut sera limité. Il n’est pas conseillé d’être mercenaire. Ce statut peut être changé au cours du temps

Origine : (Dayora, village ou territoire du continent, autre continent [sera très limité et il reste au droit du conseil d’accepter ou non])

Classe :

Métier:


[b]-~ Renseignement physique ~-[/b]

Description physique: (Minimum de 180 mots)


[b]-~Renseignement psychologique ~-[/b]

Mentalité : (Minimum de 180 mots)

Aime :

Déteste :

Phobie:

[b]-~Renseignement de capacité ~-[/b]

Arme de combat : (genre ou type d’arme. Limite de un par joueur en début de partie, pourra être augmenté ou modifié selon votre réputation et accord du conseil )

Type de combattant : (offensif, défensif, soigneur, longue distance, etc.)


[b]-~Renseignement supplémentaire ~-[/b]


Famille:

Conjoint: (oui ou non, si oui indiquez son nom)

Histoire: (description du parcours de votre personnage jusqu’au jour présent) Mélodrame c’est pour les téléromans. Orphelins et fugueurs : Pensez-y deux fois. Ce n’est ni charmant ni original.

Animal: ( pas de créature mythique ou non domestiquée sur les territoires ou Dayora )

Rumeur(s) sur le personnage : (des rumeurs peuvent être vraies ou fausses, vous n’avez pas à dire si ce que vous marquez ici est vrai ou non. Évitez les clichés du genre « un seul regard aurait tué / fait jouir / autres une ou des personnes tellement que le perso est merveilleux et/ou ténébreux)

[b]-~Renseignement sur le joueur ~-[/b]

Débutant, intermédiaire ou expérimenté en Rp ? :

De quelle façon as-tu découvert le forum ? :

Commentaire(s) ou question(s) avant de commencer ? :

Moi, — ton nom —, reconnait avoir lu et compris le règlement et le contexte du forum. Je m’engage à respecter le forum, le Conseil et les autres joueurs. Je connais les conséquences d’enfreindre le règlement, les règles et l’autorité du conseil.

Dayora

Déesse

Dayora

Messages : 67
Date d'inscription : 12/10/2014
Localisation : Partout

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum